PSNPatch 4.70.07 : Changer de consoleID et se protéger du PSN en CFW

Discussion dans 'Playstation 3' créé par slim77, 7 Mai 2015.

  1. slim77

    slim77 Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    2 273
    Fonctionnalités :
    Compatible tous CFW CEX & DEX jusqu'en 4.70
    Spoof IDPS (console ID) jusqu'au prochain redémarrage
    Spoof PSID ( PlayStationID ) jusqu'au prochain redémarrage
    Desactive le CFW ( émule un OFW ) jusqu'au prochain redémarrage
    Efface l'historique des jeux lancés
    Installe des .RAPs et .EDATs
    Débloque les jeux / démos / DLC du PSN


    Screenshoots :
    OrSq0LYq2ht9qXRUrVI0oSBXoWwD8G2A.png



    Commandes :
    Rond : Quitter
    Carré : Spoof consoleID et PlayStationID
    Triangle : Désactivation du CFW et quitter
    Croix : Spoof consoleID, PlayStationID, désactivation du CFW et quitter
    L1 : Installation de fichiers RAPs & EDATs
    R1 : Débloque les démos du PSN
    L2 : Patche les jeux +4.46 en 4.46.



    Tutoriel d'installation et d'utilisation :
    1/
    Télécharger l'archive et l'extraire à l'aide de WinRAR.

    2/ Placer les 2 fichiers "psnpatch 4.70.07.pkg" et "psnpatch.cfg" à la racine d'une clé USB en FAT32, puis branchez-là à votre console.

    3/ Sur votre console allez dans Install Package File, puis installer psnpatch 4.70.07.

    4/ Vous aurez donc l'Homebrew qui apparaîtra sur le XMB dans la colonne des jeux, lancez-le.

    5/ Vous voilà dans l'interface assez sombre et simple de psnpatch, si vous n'avez pas besoin de changer de consoleID, appuyez simplement sur TRIANGLE, cela va quitter l'Homebrew et désactiver temporairement votre CFW, faisant croire au serveurs du PSN que vous vous connecter avec une PlayStation "banal".

    6/ Si vous devez changer de consoleID, vous devez pour commencer éditer le fichier "psnpatch.cfg" qui se trouve normalement sur votre clé USB. Pour ce faire ouvrez le fichier avec le bloc note de Windows, puis remplacer les "00000000000000000000000000000000" par votre consoleID valide. Une fois fait lancez lancez psnpatch et appuyer alors sur CROIX, cela va spoofer le consoleID, le PlayStationID et désactiver temporairement votre CFW, faisant croire au serveurs du PSN que vous vous connecter avec une PlayStation "banal".

    OrSq0LYq2ht9qXRUrVI0oSBXoWwD8G2A.png

    Informations supplémentaire :
    J'ai remarquer que plusieurs personnes s'emmêlent les pinceaux avec les lignes de CID de PSNPatch, donc je vous ai ajouter ces détails :clinoeil: :

    real : indique le CID qui est installer de base de la console.
    curr : indique quel CID qui est actuellement sur la console.
    file : indique le CID que vous avez copié sur le fichier "psnpatch.cfg".

    Attention, si vous jouer avec un backup, lancez d'abord Multiman ou autre homebrew que vous utiliser avant la désactivation de votre CFW, car vous ne pourrez plus éxecuter d'Homebrew avant un redémarrage de votre console étant donner que vous être en "OFW". Sachez aussi que cette homebrew n'assure pas à 100% la sécurité de votre console sur le PSN, mais cela prolonge fortement la validité de votre consoleID, qui est précieux aujourd'hui. Oublier pas de désactiver votre CFW avec cet excellent Homebrew à chaque démarrage de votre console !


    SOURCE PS3TUTO
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. tarekkelly

    tarekkelly Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2017
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    Merci beaucoup frère super sympas
     
  3. Onizuka-II

    Onizuka-II Membre

    Inscrit:
    16 Mai 2017
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    558
    merci je veux prendre conaissance du topic :p
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice