Très décevant et en deça de nos attentes, comme l’impression qu’ils ont voulu inclure un nombre monstre de nouveautés sans même s’assurer de la stabilité/de l’équilibre du jeu.
Décevant ils ne pensent qu'à FUT au détriment des autres modes résultat le mode carrière évolue très peu
Bonsoir, Mon ressenti sur fifa18 est simple c’est l’un des pires qu’EA Sports ai fait, le gameplay est trop lent à mon gout, les gardiens ont un vieux niveaux, le système de passe assistée est abusé en dirai Pes, il y a pas eu de grands changements non plus par rapport au 17 mais le système de construction et de défense est un plus de ce nouveau fifa mais globalement je suis déçu de cette nouvelle édition.
franchement je trouve pas que c'est un truc de ouf c'est bien certe mais les nouveaute par rapport a fifa ne sont pas flagrante je suis tellement decu par rapport a ca mais sinon c'est sympa evidemment
Le jeu est devenu beaucoup plus lent je trouve ce qui est pas forcément cool, et bcp plus dur de défendre
Jaime beaucoup les fifas et fifa 18 ma beucoup plus par rapport au 17 par rapport au camera et tout sa mais le defaut du 18 cest que c'est trop facile de marquer surtout avec un tir place