Pour ma pare je la trouve vraiment inutile car personne ne l'avais demander et elle ne serre cas mettre en valeur les story des gens populaire alors que la plus pars du temps on s'en blc littéralement .donc c'est pour ce si que je vous invite a me donner votre avis sur cette nouvelle MAJ pour savoir si mon avis est partagé ou si je suis solo dans mon délire
Snap pour moi maintenant c’est juste une plateforme qui met de de plus en valeurs les snapeur célèbre qui font des placement de produits etc. Perso je reste sur snap que pour les flammes
la maj est horrible elle sert a rien et avant l'avantage de snap c que tu parlais et tu voyais les storys que des gens que tu voulais suivre maintenant c du grand n'importe quoi on s'y perd trop facilement
Moi aussi je trouve que cette maj ne sert strictement a rien, de plus elle est beaucoup moins pratique a prendre en mains.
Ah quoi ça sert de dire son avis sur ce genre de chose ? Déjà il faut plus de précision (plateforme, numéro de version...) et puis à quoi bon ?