Troie, de Brad pitt car, c'est l'un de mes préférés; Il incarne bien le rôle d'Achille de la mythologie Grecque.
carrement d'accord avec toi xghost, j ai trop kiffé le premier Equalizer, et la BA du 2 est sorti, ca a l'aire vraiement de la bal. Moi j'attend avec impatience The Predator car je suis un mega fan du tout premier avec shawrzy. PS : y a "sans un bruit " qui est sorti en vostfr sur la toile, matez le , c'est vraiment pas mal avec toute les bouze kon se tape en film en ce moment
RuBisKuBe Messages: 8 J'aime reçus: 0 Points: 11 Nouveau carrement d'accord avec toi xghost, j ai trop kiffé le premier Equalizer, et la BA du 2 est sorti, ca a l'aire vraiement de la bal. Moi j'attend avec impatience The Predator car je suis un mega fan du tout premier avec shawrzy. PS : y a "sans un bruit " qui est sorti en vostfr sur la toile, matez le , c'est vraiment pas mal avec toute les bouze kon se tape en film en ce
Dur choix entre Une affaire de famille et Venom. American Nightmare 4 Les origines aussi, j'ai hate !