Yo les gens j'ai actuellement un samsung j3 et j'aimerais acheter un iphone ( au dessus du 5 ) lequel me conseillez vous ?
Si tu veux un design nouveau chez apple prend le X mais le pris bah c’est ps donné sinon prend le 7 car le 8 bah c’est le meme mais juste avec de la vitre à l’arriere mais si tu avais et tu adores samsung prend pas Apple si tu pense que tu vas pas aimer le S8 est sûrement bien
Attendre et acheter l'iphone X pour recevoir les nouveautés sinon les anciennes versions sont bien ^^
Moi je te conseil de prendre le Samsung Galaxy s8 il est vraiment bien c'est celui que j'ai en ce moment et franchement rie a dire et mille fois mieux qu'un iPhone
Si tu veux un design nouveau chez apple prend le X mais le pris bah c’est ps donné sinon prend le 7 car le 8 bah c’est le meme mais juste avec de la vitre à l’arriere mais si tu avais et tu adores samsung prend pas Apple si tu pense que tu vas pas aimer le S8 est sûrement bien
moi je v m'acheter le 7 dans 3mois mais je te conseil le dernier qui vat sortir soit le X. oui c cher mais c dla kaliter !
Achète toi l'Iphone 7, je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour le moment surtout quand l'iphone X va sortir le prix va probablement être réduit.
Prends le OnePlus 5 *.* Ou attends le 5T qui sont vraiment innovant ou si la richesse est présente l'iPhone X