ca depend de fou du budget mais en vrai meme si j"'ai un iphone jme dis que pour le meme prix j'aurais put avoir mieux ailleurs mais personnellement j'ai le 7 et il me convient juste avec le recul jme rend compte que le prix, bah...
Si tu veux un design nouveau chez apple prend le X mais le pris bah c’est ps donné sinon prend le 7 car le 8 bah c’est le meme mais juste avec de la vitre à l’arriere mais si tu avais et tu adores samsung prend pas Apple si tu pense que tu vas pas aimer le S8 est sûrement bien
les iphones ont une très belle qualitée !! le 6s et 7 m'ont l'air d'être le mieux pr leur prix et leur qualité. tu pourras les garder env 3 ans av quil ne commence a être "plus jeune"
Salut ! Dans le plus beau des cas liphone X ... Sinon j'ai un 6s et j'en suis super content par contre je te conseille iphone 6s PLUS en 64 go tu sera super bien
franchement le moins chere et le mieux (actuellement c'est le 6s) après le X ba tous les records mais c'est pas le meme prix
Moi je te conseil de prendre le Samsung Galaxy s8 il est vraiment bien c'est celui que j'ai en ce moment et franchement rien a dire et mille fois mieux que iPhone
Tout dépends ce que tu veux en faire mais après je pense que le 6 et le 7 sont vraiment bien et peuvent convenir à tout le monde et ils ont un prix raisonnable
Reste dans Samsung, car allez dans APPLE tu va vraiment aimé au debut et tout et a la longue les premiers problème vont apparaitre ( batterie, probleme de caméra principal etc..) sinon prend le 7 plus voir le 8plus a toi de voir selon ton budget.