Sondage Quelle est la meilleure série disponible sur Netflix ?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Abdeltrs, 26 Septembre 2017.

1. b4475576

b4475576 Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Selamat Selamat selamat menggunakan network lain atau gratis setiap harinya

2. Gabin38443367

Gabin38443367 Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Meci t le boss eh merce

3. ahmadshaban

ahmadshaban Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Thanks merci your very good i'm love you

4. mathiszz13

mathiszz13 Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    cool les copte tout pas de compte

5. Emine06

Emine06 Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bskqlq shsks sjs’sjsks sus. Sysbe dudbe sus s hdbde is dhdjz s jdjs

6. Alachebbi

Alachebbi Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la contunitation dan ma vue

7. Alachebbi

Alachebbi Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Top la contunition pour la video et merci i

8. Zackeer

Zackeer Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    BREAKING BAD it's the better frr

9. Alachebbi

Alachebbi Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sur Netflix pour moi c'est Narcos, tellement puissant cette série

10. Dadvid

Dadvid Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mercii pour le partage des comptes Netflix

11. Sarahbotton01

Sarahbotton01 Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    T'es le meilleur mec c super cool

12. Rahmani0554

Rahmani0554 Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je taime boucou la miff a 1 2 3 viva la lgerie

13. nyafl1230

nyafl1230 Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bff and equipment legitimately means playing with an

14. Mouff

Mouff Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup c'est super sympa continuer comme ça

15. Lirbag

Lirbag Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Le Maroc restera toujours pour moi un pays avec lequel j’ai vécu d’incroyables émotions et avec lequel je serai resté lié le plus longtemps en continue à ce jour.

Près de 3 ans et demi, 41 mois pour être précis, d’intenses moments partagés avec des joueurs que j’aime sincèrement, un staff dévoué et tous les fans marocains pendant cette belle période commune.

Ce fut une belle aventure commencée dans l’anonymat d’un retour du Cap Vert jusqu’en Égypte en passant par le Gabon et la Russie, et que la progression de l’équipe, depuis la 81ème place FIFA en 2016 à aujourd’hui, a fait naitre des ambitions importantes dans le cœur de tout un peuple et des fans marocains.

Je suis fier de ce que l’on a réussi et jusqu’où nous avons réussi à hisser le football marocain. Outre notre classement FIFA (47ème), nous avons atteint à 2 reprises le deuxième tour de la CAN dont un 1/4 de finale, une performance plus réalisée depuis 2004 ; mais également une participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie après 20 ans d’absence pour le Maroc, une première inoubliable pour moi.

Oui, on espérait tous mieux pour cette édition 2019 de la CAN en Égypte, mais le football est ainsi, il fait naitre les espoirs les plus fous (après 3 victoires en poule, une première en phase finale de CAN pour le Maroc), et nous ramène durement à la réalité d’une élimination trop rapide aux tirs au but… !

Aussi, il est temps pour moi de clore ce long et beau chapitre de ma vie, non sans une certaine émotion et tristesse, mais c’est une décision inéluctable prise bien avant la CAN 2019.

J’ai pris cette décision après l’avoir - évidemment - mûrement réfléchie. Elle est par conséquent irréversible et Monsieur Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, vient d’en être informé de manière officielle.

Il s’est d’ailleurs engagé contractuellement à respecter ma décision, ce dont je le remercie.

Merci aux joueurs, au staff, aux fans, aux journalistes intègres et tous ceux qui m’ont apporté et surtout démontré leur soutien.

Dima Morocco!

Hervé Renard

Morocco will always remain for me a country with which I lived incredible emotions and with which I will have remained the longest link in continuous to date.

Nearly 3 and a half years, 41 months to be precise, intense moments shared with players that I sincerely love, a dedicated staff and all the Moroccan fans during this beautiful common period.

It was a great adventure started in the anonymity of a return from Cape Verde to Egypt via Gabon and Russia, and that the progression of the team, from the 81st place FIFA in 2016 to today, has given rise to important ambitions in the hearts of a whole people and Moroccan fans.
    I am proud of what we have achieved and how far we have managed to hoist Moroccan football.

In addition to our FIFA ranking (47th), we have twice reached the second round of the AFCON, including a 1/4 final, a performance not achieved since 2004; but also a participation in the 2018 World Cup in Russia after 20 years of absence for Morocco, first time unforgettable for me.

Yes, we had all hoped better for this AFCON 2019 in Egypt. But this is football, it gives birth to the wildest hopes (after 3 wins in first round, first time in the AFCON final tournament for Morocco), and brings us hard to the reality of a too quickly elimination on penalties ...!

Also, it is time for me to close this long and beautiful chapter of my life, not without some emotion and sadness, but it is an inevitable decision taken well before AFCON 2019.

I took this decision after having - Of course - carefully considered. It is therefore irreversible and Mr Fouzi Lekjaa, president of the Royal Moroccan Football Federation, has just been informed of it in an official manner.

He has also committed himself to comply with my decision, which I thank him for.

Thanks to the players, the staff, the fans, ethical journalists and all those who brought me and especially showed their support.

Dima Morocco !

Hervé Renard

16. FLORIAN189

FLORIAN189 Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut mec trip t’ est cool continue tchao

17. Yoyo30820

Yoyo30820 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Peaky blinders, arrow et dynasty sont les meilleurs séries netflix les gars

18. Kanih

Kanih Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ye's it is a gaood ween and it is so betfuel

19. kingbb

kingbb Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup c est trop gentil

20. kingbb

kingbb Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    merci de votre part c est trop gentil

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice