Salut à tous, Ce sondage vise les personnes de la communauté qui aiment le sport en particulier la NBA mais ce sondage est ouvert à tout connaisseur. Mon sondage est simple j’aimerai savoir pour vous qui sera champion du Titre NBA de cette saison. J’y ai émis mes 4 favoris à l’est et l’ouest, pour moi à l’heure actuelle des choses même avec deux défaites à l’heure actif le champion en titre les Golden State Warriors devrait faire un Back-to-Black et conserver leur titre de champion et toujours face à la même équipe pour moi en finale les Cavs et vous vous voyez qui ? Si c’est une autre franchise précisez en commentaire. Je suis fan des Celtics en NBA mais j’en suis juste réaliste.Smaaaash93,
golden states sont encore au dessus cette année il y aurait pus avoir les celtics mais avec la blessure de gordon hayward compliqu" apreès on espère que sa va changer
je crois au rockets ou au thunder qui peuvent renverser la situation et se retrouver en finale face soit a cleaveland soit au celtics si gordon Hayward revient
GSW Meilleur que jamais même si mauvais début de saison, attention aux Rockets qui arrivent très fort
Des equipes se sont renforcé, mais je ne vois peronne venir a bout de GSW, en revanche je pense qu'ils gagneront leur titre contre Boston pas Cleveland