Je m'interroge sur l'utilisation d'un vpn de façon permanente ou ponctuellement suivant les tâches, dans quelle condition utilisez vous un vpn ? Merci de vos retours
Bonjour j utilise la version gratuite de cyberghost pour changer d ip quand je veux regarder les programmes geoblocquės tel que hbo now ou hulu
salut je suis sur mac la plus part du temps j'utilise Betternet qui est totalement gratuit, fonctionne pour les torrents et surtout tres utile pour acceder a des contenus de sites qui bloques les accès dans certains pays comme la France, notamment US etc
Normalement non, si c'est le cas change de vpn et c'est également très intéressant pour protéger ses données en ligne
Merci pour vos retours, je vais me pencher d'avantage sur openvpn sur sous epenelec du coup, merci à tous, bon dimanche à vous.
Bonjour, Moi j'utilise un vpn payant qui offre plusieur avantages comme antivirus, ids/ips, contenu de filtrage, filtarge de web, bloqueur d'appliction. J'utilise PureVPN.
Bonjour, Le VPN présente plusieurs avantages: - les communications sont chiffrées donc plus sures - cela permet d'échapper à HADOPI pour le P2P notamment pour les torrents - contourner les problèmes de géolocalisations ... J'utilise Private Internet Access depuis plusieurs années. J'en suis pleinement satisfait et ils semblent être respectueux de la confidentialité (v. article sur torrentfreak)
Moi pour ma part j'utilise HDM pro pour surfer d'une manière anonyme , librement et sans crainte sur le net.
perso j'utilise CyberGhost premium pour le telechargement sur mega avec un VPN sa enlève la limite quotidienne...!! Shark
Bonjour, On utilise un vpn pour aller sur des sites indisponibles dans son pays, les avoir en version pour un certain pays, être plus anonyme, être plus en sécurité, avoir les vrai prix sur les boutiques en ligne type Amazon mais plein d'autres utilisation du vpn existent. Elles sont multiples et variées mais toutes plus ou moins intéressantes. Mais il faut surtout se souvenir que comme le vpn utilise un système de tunnel alternatif en gros, ce qui fait que la connection sera moins importante donc si tu as la fibre pas de problèmes mais sinon c’est plus pour une utilisation plus occasionnelle. J'espère bien avoir avoir répondu à ta question
Bonsoir , moi j'aime bien voir en replay des émissions de variétés sur un site suisse -- sans vpn impossible et avec un vpn je règle comme quoi je suis en suisse et ça fonctionne
Bonjour j'utilise winscribe pour masquer mon adresse IP pour pouvoir regarder la TV pirater, c+ being..... Bien évidemment sur satellite combinées avec un boîtier sous linux