Question Random Items ?

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Super Trunks, 5 Mars 2017.

1. Super Trunks

Super Trunks Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour !
    En pleine création d'un forum, je recherche depuis quelques jours un add-ons qui permettrais aux utilisateur d'acheter des coffres avec des crédits virtuel qui leur feront loot des items aléatoire, vous savez dans le genre de Hearthstone avec ses Booster, CS:GO avec ses caisse... Il y a tellement d'exemple. J'espère avoir été assez explicite, merci à ceux qui pourront m'aider :)

2. Sι∂яα∂ι

Sι∂яα∂ι Administrateur

Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    121 601
  3. Super Trunks

Super Trunks Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    J'ai du mal m'exprimer. Ce n'est pas tant un système de crédit que je recherche mais plutôt un système de gain aléatoire. Je sais qu''il existe DBTech qui permet de créer des objets virtuels à acheter ou vendre dans des shops, et j'aimerais, coupler ça avec un système de gain aléatoire d'objet. En gros, acheter une caisse mystère qui contient un objet aléatoire. En tout cas, je te remercie Sidradi d'avoir pris le temps de répondre, c'est cool :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice