Résolu Recherche Classe couleur Mw2

Discussion dans 'Call Of Duty' créé par dxsignz, 1 Juillet 2016.

  1. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    Bonjour vous auriez les offset et les bytes des classe couleur Mw2 . Merci d'avance ;)
     
  2. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    J'ai presque rien compris mec ;)
     
  3. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    Surtout pour les offset et bytes genre ses toujours les même offset ??? et les même bytes ????
     
  4. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    A mon avis non ;)
     
  5. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    Et les bytes ? :)
     
  6. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    Cet a dire ? ;) car dans bo2 il y a sa :)
     

    Fichiers jointes:

  7. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 879
    J'aime reçus:
    121 600
    Points:
    13 043
    Pour MW2 en C# tu fait sa :

    Code:
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9E6C, textBox1.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9EAC, textBox2.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9EEC, textBox3.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9F2C, textBox4.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9F6C, textBox5.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9FAC, textBox6.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FF9FEC, textBox7.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA02C, textBox8.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA06C, textBox9.Text);
    PS3.Extension.WriteString(0x1FFA0AC, textBox10.Text);
    Tu peux lire ce tutorial, pour apprendre les différentes utilisation des méthodes de la lib PS3Lib
    https://ihaxglobal.com/threads/episode-2-variables-utilisation-des-methodes-ps3lib-debutant.2916/
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2021
  8. dxsignz

    dxsignz Membre

    Inscrit:
    17 Février 2016
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    a ok merci Sidradi j'avais mit un autre codage pour le Set Classe
     
  9. Kitrax0712

    Kitrax0712 Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2024
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    46
    J'adore ce jeu c'est un monstre
     
  10. pacpac

    pacpac Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Surtout pour les offset et bytes genre ses toujours les même offset ??? et les même bytes ????
     
  11. FunkyWarrior

    FunkyWarrior Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2017
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    J'adore ce jeu c'est un monstre
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice