Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 + TUTO

Discussion dans 'Grand Theft Auto V' créé par azertyuiop1234, 14 Juillet 2014.

  1. azertyuiop1234

    azertyuiop1234 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    2 473
    Salut à tous,
    Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 . Après avoir un connu un grand succès sur GTA IV et une v1 pour GTA V, Red-EyeX32 reviens avec un programme servant à éditer vos saves de GTA V. L'avantage majeur de celui-ci est qu'il est très complet et que l'on a pas besoin de décrypter le fichier RAGE.SAVE contrairement à d'autres programmes comme GTA V Cash Editor. Bien sûre, nous n'avons pas besoin de PS3 Jailbreak pour utiliser ce logiciel


    Les nouveautées de la v2:

    -rajout des pièces de vaisseau spatial
    -rajout des déchets nucléaires
    -plus de détails dans les statistiques
    -et beaucoup plus encore..

    Je vous laisse découvrir ce programme:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    Téléchargement Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0

    viruscan

    source: NGU

    TUTOS Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0:

    -Après avoir téléchargé et décompressé le dossier Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0, exécutez en tant d'administrateur le fichier Red-EyeX32 - GTA V Save Editor.exe assurez vous d'avoir Microsoft .NET Framework 4.5 (ICI) ainsi que votre pc à jour. Vous verrais alors une fenêtre comme celle ci:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    Cliquez sur "OK", puis une autre fenêtre va s'ouvrir:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    Cliquez sur "OK", et Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 va s'ouvrir:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png


    -Une fois le programme ouvert, cliquez sur "Files", "Open Save". Allez chercher votre save à modifier puis cliquez sur "Ouvrir":

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    IMPORTANT: Pour ceux qui obtiennent une erreur telle que celle-ci quand vous voulez ouvrir votre save:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    Re-sauvegarder votre save à partir de votre jeu sur la PS3 sur un nouvel emplacement, et mettez la save que vous venez de créer sur votre clé USB, ainsi vous pourrais ouvrir votre save.

    -Une fois la save ouverte, un message comme ci dessous apparaît:

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    -Une fois la save ouverte, modifié les valeurs que vous voulez mais faites attention à ne pas mettre des valeurs trop élevées sinon vous aurais une erreur quand aller sauvergarder.

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    -Quand vous avez terminé de modifié votre save, allez dans "Files", Save Files". Une fois que la save sera sauvegarder, vous verrais un message comme ci dessous vous confirmant que la save à bien été sauvegardé

    9WLPW7wCW91eb1_ADP5J7rRCYpee6BIX.png

    -Vous n'avez plus qu'a remettre votre save sur votre PS3 de jouer à GTA V ;)


    Petite information: La V2.0 a eu quelques problème au début, mais celle ci marche correctement à présent.

    J'espère que ce topic vous a plu, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. Whyzen

    Whyzen Membre

    Inscrit:
    3 Juillet 2014
    Messages:
    71
    J'aime reçus:
    13
    Points:
    2 493
    A jour 1.18 ?
     
  3. NoobLeaders

    NoobLeaders Membre

    Inscrit:
    29 Septembre 2014
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 271

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice