Bonjour cher membre iHax. Je voudrais savoir si une version nulled il y avait des risques d'amendes ? Je voudrais savoir aussi c'est quoi la différence entre une version nulled et full nulled ? Je sais que énormément de personnes en on une. J'ai demander sur certain forum avant mais ils ont pas répondu a ma question. Merci Bonne journée Teen Wolf
Déjà pour éviter de tomber dans la confusion ! Il suffit de télécharger le pack officiel par exemple, mais de le mettre sur un nom-du-domaine non associé à la licence pour que sa s'appel nulled. Dans ce cas, il n'y a ni ''Bug de template' ni "Erreur Panel Admin" comme cité dans les messages en haut. PS : ce genre d'erreur est du que les versions "nulled" disponible sur le web, ne sont pas complète des fois, ou qui ne sont pas à jour. Pour la question des amendes, je n'ai aucune information crédible, exacte, à te fournir ! k:
ok la je voit de partage la version full nulled et la version upgrade nulled ? c'est quoi la la difference ?
Alors j'ai déjà expliqué ce que veux dire "Nulled", maintenant la version Full & Upgrade ! Full : version complète, tu installe xenforo pour la première fois. Upgrade : Mise à jour , exemple si tu as déjà installer le CMS xenforo, exemple 1.5.6 et tu l'upgrade en 1.5.7 qui est la dernière version ! dans ce cas, tu prend juste le pack de mise à jour
salut est ce qu'il ya de difference en securité est ce que tout les xenforo nulled sont facile a piraté ?