salut la communauté iHaxGlobal je vous partage extension RSFirewall 2.11.6 RSFirewall! Est le plus avancé Joomla! Service de sécurité que vous pouvez utiliser pour protéger votre Joomla! Intrusions et attaques de pirates. RSFirewall! Est soutenu par une équipe d'experts qui sont formés pour être toujours à jour avec les dernières vulnérabilités connues et mises à jour de sécurité. Protégez votre site web de Joomla! Vulnérabilités RCE Analysez vos fichiers pour détecter les logiciels malveillants Protégez votre dossier / administrateur avec un mot de passe supplémentaire Vérifiez Joomla! Fichiers de base pour l'intégrité Protéger les comptes d'administrateur Étapes pour augmenter la sécurité de votre site Web Recherchez et corrigez les permissions de fichiers et de dossiers non sécurisés Bloquer l'accès à certains pays Bloquer automatiquement les adresses IP qui attaquent votre site Web
je vais tester la protection cool extension merci salut skindz t'aurais la nouvelle version 2.11.7 ? grand merci d'avance gourou
je vais le posté prochainement dacc mise a jour V2.11.7 https://ihaxglobal.com/threads/rsfirewall-2-11-7.7410/