Bonsoir la communauté, Ceci est ma première actualité au sein du forum. Un brevet a était déposé en janvier dernier, concernant la manette de la futur nintendo nx à l'United States Patent and Trademark Office. Le brevet a était dévoilé au grand plubic en 2016 Voici un shema de la manette en question, qui aura la particularité de ce détacher.. :dance: La manette sera intégrer d'une caméra infrarouge qui détectera le joueur quand il appuieras sur les boutons. Elle pourra aussi se fixée sur le coter de la console, une première pour éviter le bordel sur le bureau. :yupi: L'accessoire en question semble être une simple coque en plastique et ne contient visiblement pas de composants électroniques. A prendre en compte que c'est une rumeur et qu'il peut y avoir modification. Bonne soirée. FosterPlay4
Rumeur persistante , mais je n'y crois pas trop , mauvais placement produit de la part de nintendo je pense
j'y crois pas trop je pense que c'est simplement une rumeur comme le soi disant iphone transparent mais sa serait comme meme super cool si sa serait vrai
Moi je pense que elle sera comme ça car toutes les consoles essaye de donner de nouveautés pour avoir plus de clients que leur concurents