Actualité Samsung Galaxy Note 4 rappelé d'urgence

Discussion dans 'Informatique' créé par Gaki, 16 Août 2017.

?

Qu'en pensez-vous des batteries Samsung?

  1. Niveau autonomie, bien. Mais pas dans la sécurité

    0 vote(s)
    0.0%
  2. L'iPhone est meilleur que le samsung niveau sécurité

    1 vote(s)
    100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Gaki

    Gaki Membre

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    209
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    2 388
    Une batterie défaillante ?:triumph:
    Après le Galaxy Note 7, c’est le Galaxy Note 4 qui pose un souci. Un programme de rappel a été initié pour récupérer les batteries de certains modèles du smartphone sorti en 2014. Le fautif n’est pas Samsung ici, mais FedEx Supply Chain. Ce dernier a livré des Galaxy Note 4 qui n’embarquent pas des batteries Samsung officielles. Les batteries en question sont contrefaites et présentent des anomalies. Elles peuvent surchauffer et le téléphone peut éventuellement prendre feu si rien n’est fait.

    Qui est concerné ? Peu de personnes en réalité. FedEx Supply Chain rappelle les batteries des Galaxy Note 4 des clients de l’opérateur américain AT&T. Qui plus est, il s’agit des modèles qui ont été donnés aux clients ayant eu un problème avec leur modèle d’origine et qui sont passés par l’assurance d’AT&T pour se procurer un remplacement.

    Bien qu’il soit sorti il y a trois ans, le Galaxy Note 4 va avoir le droit à des batteries produites il y a quelques mois seulement. Les clients concernés doivent se rendre sur leur site.[​IMG]
     
  2. Key95

    Key95 Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2017
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci pour le partage les gars,vous êtes trop fort
     
  3. vincenzof

    vincenzof Membre

    Inscrit:
    7 Septembre 2021
    Messages:
    52
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    46
    Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice