Bienvenue sur ma Boutique. Vu que les transferts PS3 >> PS4 sont bloqués depuis le 6 mars 2017 par Rockstar! Je met en vente des comptes Lobby GTA V sur PS4. Offre 1 : * Argent : 10.000.000.000 $ * Niveau : 8000 >>> Prix : 200 Offre 2 : * Argent : 750.000.000 $ * Niveau : 120 >>> Prix : 150 BONUS (Pour les deux Offres) : * Toutes les armes débloquer et acheter * Plusieurs véhicules acheter * Compétence Au Maximum * Speed run (presque rare sur ps4) * Unlock All : - Véhicules rares débloqués (Roosevelt, Sovereign, & Liberator) - Véhicules braquages débloqués - Débloquer modif véhicules - Tous les vêtements - Tous les tatouages - Toutes les coiffures - Tous les camouflages d'arme - Feux-artifices au max - Toutes les armes acheter Paiement : Bitcoin. Veuillez laisser un commentaire si vous souhaitez acheter un compte pour que je lance une conversation privée avec vous. Les curieux, veuillez vous abstenir.
Salut mec combien tu le vend ?sûr ps4 ?level combien ?et l'argent combien? tu n'est pas un arnaqueur réponds