| Présentation | Salut la communauté iHaxGlobal . Prénom : ThomasAge : 17 ansLocalisation : LyonEtude / Profession : Lycée bac SConnaissances : Pas vraiment Passions : Séries (The walking dead, supernatural, Vikings Tyrants, The Originals.. ) & jeux vidéo ( PS4 & Steam à peu près les hits dont tout le monde entend parler)Ce que j'aime : Jeux vidéo & mon sportCe que je n'aime pas : Perdre hahahaPSN ID ou Gamertag : thomas4Consoles : PS4 Wii U Steam (pas trop console haha)Jeux que j'aime : Uncharted 4 last of us ( le mode en ligne ) en ce moment beaucoup Horizon dawn zeroContact Skype : lagertha.lothbrok1Profile Facebook : shoureis4Chaine Youtube : j'en ai pas !Voilà je me suis servi du modèle proposé merci beaucoup ! Cordialement & Amicalement.
Bienvenue sur le forum Thomas! Ah bon tu aimes le multi de the last of us ? Moi je le trouve moyen, je préfère la campagne
Bienvenue sur iHaxGlobal :wesh: ! Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe . Je t'invite à lire le règlement du forum ainsi que celui de la shoubox Bonne navigation. L'équipe iHax.