Salut :ig: :hug: Je crois que vous n'avez peut-être pas compris le titre ! Je vais vous présenter le monteur web Soundation ! :dj: Alors c'est quoi Soundation ? Soundation est un studio de production musicale (ou montage) sur le web avec aucun téléchargement confus ou d'installation . Le studio est simple, facile, et le meilleur de tous (peut-être pas :troll , gratuitement ! Il suffit de créer un compte Créer une piste avec vos propres notes ou pré fourni boucles et publier votre piste au monde ! Crée principalement par Powerfx ! Pour lancer Soundation vous avez deux versions Celle de votre navigateur ou Flash player ! Alors l'interface k: L'interface est simple d'utilisation ! Vous avez des dossiers ! Ou il y a les instruments ! Je rappel donc bien que c'est un monteur de musique comme FL studio ! Personnellement, j'ai bien aimé Soundation, le choix, la possibilité ! et que sa sois gratuit ! mais je suis passé a quelque chose de plus pro et mieux encore ! Mais déçu un peu du choix des instruments, des compositions ! C'est pour ça que je vous conseille de télécharger un free pack Trap, electronic etc.. ^^ J'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve dans une autre présentation peut-être ^^ GoTWaR