Bonjours a tous je suis le nouveau sur cet forum et je suis gravement kiff de celui ci Donc je me demande comment faire cela ? Merci beaucoup si vous m'aidez
Par défaut : Vue qu'avec le thème FlatAwesome + on peut éditer sa facilement sur le panel Apparence > Styles > Flat Awesome + > Groupes de propriétés de style Propriétés de style: └ ─ Layouts Résultat : Thème Disponible ici : http://www.ihaxglobal.com/threads/flat-awesome-1-5-6-pixeledit.3040/
J'ai télécharger la thème mais le soucis quand j'installe et après c'est marquer 3x de FlatAwesone dans " style " et en texte barre ? Peut-etre je doit d'abord installer XenBase ou genre ? Ou écraser sur la theme XenBase ? Edit : J'ai trouver la solution pour la barre c'est tout bêtement, active utiliser par utilisateur, je crois que c'est solution je dirai quoi Edit : Je crois que il y a soucis sur cette theme, imgeeek/com, c'est pas exactement la meme theme ?
Pour tous les thème PixelEdit, tu doit d'abord installer xenbase puis le thème en question en temps que child !