Présentation Stifler 911 - Ancien geek devenus Pro APPLE

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par stifler911, 14 Février 2016.

  1. stifler911

    stifler911 Membre

    Inscrit:
    13 Février 2016
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    523
    Salut à la communauté de iHax.

    Je me présente, je m'appel Romain, j'ai 24 ans et je vie depuis 2 ans à la Réunion (un petit paradis sur terre, loin du metro boulot dodo de Paris ...)

    Je suis un ancien geek-gamer, parmis les meilleurs français dans le classement Battlefiled 3 à l'époque de mon adolescence ; je construisais moi même mes tours, avec à l'époque le quartier de montgallet à Paris pour QG.
    Mais depuis j'ai connus Apple, et l'arret soudains des bugs, bluescreen, lenteur de démarrage et j'en passe ... et j'ai arrêté de jouer (faut bien murir un jour :p )

    Malgré tout je n'aime toujours pas payer pour ce que je peut avoir gratis (films et musique essentiellement, c'est pour cela que je me suis inscrit ici, et tout particulièrement pour NetFlix, mais le forum à l'air d'être bourrer de pleins d'autre sujets très sympas que je m'empresserai de dévorer (après la plage de cette aprem :D).

    Je remercie par avance les membres qui partage leurs découvertes !!!!

    Geekement,

    Romain.p
     
    5 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice