hey , Je vous fait un petit Tutoriel , sur les message Box . Ce qu'il y a dans le spoiler : 1) Style Basic 2) Style DevExpress 3) Codages Pour coder plusieurs choses dans une message Box ! Bref Passons au Tutoriel : Spoiler: Style + Explication Spoiler: Style BasicMessageBox.Show(message, "Messaage!", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information); Spoiler: DevexpressXtraMessageBox.Show(message, "Messaage!", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information); Spoiler: ExplicationEXPLICATION : Message Box.Show = Ouvrir le message Box Message = text de la messageBox Mesaage = titre de la messageBox MessageBox.icone = icone qu'il y aura a gauche de votre messageBox Spoiler: CodageMessageBox.Show("Connection réussi avec sucées, souhaitez vous maintenant Attacher le Process ?", "Information de connection", MessageBoxButtons.YesNo, InformationInformation.Hand); if (dialogResult == DialogResult.Yes) { // la fonction que lon met desque ces : "Ok : On" // je confirm attacher ma ps3 } else if (dialogResult == DialogResult.No) { // je ne veu pas connecter ma ps3 // La fonction que sa fai dek on mes : "NO" } } else { // erreur } Spoiler: MetroBoxMetroMessageBox box = new MetroMessageBox(); box.Text = "hello"; box.Show();Source By TiGGe & TinTin