Salut tous le monde, :banana: Je fais cette présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ! Prénom, âge, localisation(s) ? Je m'appel Marouane. J'ai 14 Ans. J'habite à Perpignan, dans le Sud de la France. Ce que j'aime faire ? Jouer au jeux-vidéos. Regarder des films. Sortir avec mes collègues. Ce que je n'aime pas faire ? Je sais pas trop. Ce que j'aime ? Ceux qui respecte les autres. Ce que je n'aime pas ? Les hypocrites. Les menteurs. Les jaloux. Mes appréciations du site ET du forum? Très bien organisés, très beau, à voir pour la bonne entente entre membre. Comment ai-je connu ce site ? Je suis tomber dessus par pure hasard. Ma passion ? Le football. Comment me contactez ? Via SKYPE ; Celui ci est en cours de création. Via FACEBOOK ; Celui ci est en cours de création. Pseudo Gaming ? TehSulfus C'est le seul et unique Pseudo Gaming que je possède. Merci à toi qui est en train de lire cette présentation, car j'ai mis du temps à l'écrire. N'hésite pas à mettre une appréciation, ça motive à faire des post bien complet et bien rédigé ! J'autorise toutes personnes à prendre exemple sur ma présentation. Je suis ravis d'être nouveau parmi vous! J'espère bien être accueilli. Bye tous le monde, Je remercie touts ceux qui me souhaiteront la bienvenue. Cordialement & Amicalement