Bonsoir à tous, je cherche une add on ou autre permettant d'ajouter des contraintes pour poster une discussion dans une certaine catégorie. Par exemple, dans ma catégorie recrutmeent j'aimerai bien que seul les membres inscrit depuis 1 semaine puissent ouvrir une discussion pour postuler. J'aimerai savoir comment faire. Cordialement et Amicalement, Lexar_
Utilise plutôt l'addon : https://xenforo.com/community/resources/advanced-application-forms.2114/ Sa cree un module de recrutement parfait pour xenforo, ou tu peux non pas seulement mettre une semaine, mais aussi le nombre de message , de j'aime etc avant de pouvoir postuler pour une tel position sur ton forum
Avec cette add on je vais pouvoir mettre dans ma catégorie recrutement une condition pour qu'une personne puisse cliquer sur poster une nouvelle discussion ? J'ai vu ça sur le forum de bloodsymphony j'aimerai faire la même chose
La permission n'est pas dans la catégorie, tu crée une section RECRUTEMENT, puis sur la barre latérale tu trouve le module recrutement (Qui s'affiche une fois le membre a atteint les conditions pour postuler), une fois le formulaire rempli par un membre sa crée automatiquement une discussion