Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Voila, je souhaiterais savoir si il y a une possibilité d'augmenter la taille de la police qui est limitée à 7 ? Merci d'avance pour votre aide Cdt
Sur ton FTP library/XenForo/BbCode/Formatter/Base.php Puis suffit de partir sur la fonction : getTextSize Et d’éditer a ton gout
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, quand tu parles d'éditer, tu parles bien de ça: Code:public function getTextSize($inputSize) { if (strval(intval($inputSize)) == strval($inputSize)) { // int only, translate size if ($inputSize <= 0) { $size = false; } else { switch ($inputSize) { case 1: $size = '9px'; break; case 2: $size = '10px'; break; case 3: $size = '12px'; break; case 4: $size = '15px'; break; case 5: $size = '18px'; break; case 6: $size = '22px'; break; case 7: default: $size = ‘26px'; } } }Car quand je modifie, ça fait planter le forum Merci pour ton aide Un petit up pour un novice ^^ Re, effectivement, je peux éditer les tailles, mais je voulais en ajouter plus (8, 9, 10, .....), est ce possible ?