ne touche pas à ton phone quand t'es couché et essaie de mettre une musique douce et tu verras comment tu vas dormi comme un bébé.
Perso; je lâche mon téléphone mais je laisse un film en fond pour le bruit. Je n'arrive pas à dormir dans le noir total ni le silence total
Moi je prends tous les soirs des sortes de bonbons à la camomille ou je sais plus trop quoi, résultat je me souviens même pas comment je m'endors lol, je me révéil le téléphone à la main, sans avoir enlever mes écouteurs et tout mdr
Moi je pense à autre chose que l'école, par exemple, les vacances, ça fait passer le temps et ça me fais dormir plus rapidement.
Essaie de prendre une tisane avant de te coucher il y en a certains qui aident au sommeil et offrent un sommeil plus réparateur, il me semble que c’est la verveine qui aide mais renseigne toi tout de même
La redif d'une bonne étape de plaine du Tour de France avec les commentateurs de France TV : bon dodo garanti.
Il faut que tu ailles sur netflix tu lance une série au hasard au début tu regarde et après tu te laisse bercer