Alexa dresse en temps réel un classement des sites fréquentés par pays. Pour ce sujet, j'ai sélectionné les sites de stream diffusant des films et séries les plus plébiscités par les Français. DPSTREAM C'est le site à abattre pour les ayants droit. Le site serait d'ailleurs mieux placé que ça dans la hiérarchie s'il ne disposait pas d'autant de "miroirs" pour éviter les fermetures. Que vous vouliez voir des séries, des films ou des animés, c'est l'endroit idéal. Comme ces petits copains, le site n'héberge rien, mais se contente de référencer et de classer le meilleur des contenus de PureVid, MixtureCloud ou autre RuTube. Il est possible de choisir entre des doublages en français ou des version en VOSTFR. www.dpstream.net PapyStreaming Un autre très bon site de stream qui couvre tous les genres de vidéo : films, séries et animés. Ici, il faudra installé Cacaoweb, un plugin permettant de lire et d'afficher des liens. Attention, ce plugin est parfois accusé de générer du trafic sur votre ordinateur. il n'est cependant pas détecté comme un malware par les antivirus. Pour le reste PapyStreaming propose un choix très varié et des vidéos de qualité. www.papystreaming.com/fr Full-Stream Un site sympa avec du choix et des films de qualité, mais qui affichent des publicités par paquets de deux ou trois. Le player intégré est très bon et affiche de la HD sans sourcilier. Sympa : il est possible de chercher par hébergeur. Si vous avez un compte payant sur un de ces sites (PureVid, etc..), vous pouvez donc trouvez plus rapidement votre bonheur... www.full-stream.me LibertyLand Encore un site avec énormément de publicités qui s'affichent dans tous les sens, mais encore une fois, le choix et la qualité sont au rendez-vous. il serait peut-être temps de s'équiper de d'un logiciel anti-pub! les points forts de LibertyLand sont la possibilité de visionner en stream ou de télécharger, les liens disponibles pour tel ou tel film et le choix entre des versions doublées et la VOSTFR. www.libertyland.tv Streamzzz C'est le dernier site de stream dans le top 500 d'Alexa et c'est un peu normal. Le site se concentre sur les séries TV uniquement, il est très difficile de trouver son bonheur et l’interface ressemble plus à un blog qu'un vrai site. Mais bon si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ailleurs, vous le trouverez peut-être ici... www.streamzzz.com Ce sujet arrive à sa fin.
Perso j'utilise voir film j'vais voir si je trouve le film que je veut sur les sites merci du partage bg
Perso je me fais pas chier je tape juste "le nom du film streaming" et je prends les premiers xD Je viens de voir, full stream n'existe plus, donc à éditer x)
Y'a aussi Fetayo qui est super car il est sans pubs mais certains films ne marchent pas c'est dommage