Hey ! J'ai décidé de lancer une série de jeux sur le forum, pour stimuler un peu la communauté. Et pour débuter, voici le Mon voisin du dessus, un jeu assez répandu dans le monde des forums. Le principe du jeu Le principe est assez simple, chaque membre répondant à ce topic doit faire une phrase créative commençant par « Mon voisin du dessus est/a/... ». Place à la créativité, les plus ingénieux seront récompensés de j'aime! Exemple : Mon VDD est étudiant (pas très créatif, mais c'est un exemple) Les règles du jeu Ce jeu n'étant pas très complexe, il n'existe pas énormément de règles, mais elles restent tout de même très importantes. Il est strictement interdit de publier 2 réponses d'affilé,aucune insulte ou phrase péjorative ne sera tolérée,toute forme de publicité est proscrite. Maintenant que vous avez saisis les règles, place au jeu ! cdlt, cosmik.
Mon VDD a confondu "dessus" et "dessous" :dance: Mon VDD a un sens de l'humour inné Mon VDD n'a pas d'avatar. Mon VDD a eu une très bonne idée k: Mon VDD doit chercher tout seul sur internet pour trouver un avatar qui lui corresponde Mon VDD n'a pas compris que je l'ai fait moi-même
Mon VDD est créatif Mon VDD n'a pas fait une bonne déduction Mon VDD écrit des double post et inverse souvent "sa" et "ça" Mon VDD est un blagueur