Titre : Suppression de l’historique. Description : Une fois votre film terminé supprimé l'historique afin que le propriétaire du compte ne voit rien. Lien : https://www.netflix.com/WiViewingActivity Pour garantir la durée des comptes merci de bien vouloir suivre cette astuces au lieu de changer les mots de passe des comptes ! N'hésitez pas à me contacter , si vous avez des astuces à faire parvenir aux membres.
Si le propriétaire du coup remarque notre présence par le changement du mot de passe ou parce qu'il y a des films visionnées qui ne viennent pas de lui que va t'il se passer ? Cordialement merci,
Il risque de changer les informations du compte NETFLIX. Sa reste une mesure préventive parmi d'autres
SI tu change le mot de passe, email ou numéro de tel ! il suffit au détenteur du compte de fournir le numéro de sa carte au complet a Netfix sur un formulaire sécuriser et il recupere son compte directement
Ha d'accord merci pour les informations et un grand merci a toi Sidradi pour m'avoir sauvé je peux enfin regarder tous les films que je veux !