Pour se faire, allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquez sur "Créer un nouveau template". Nommez le legende Voici le code de base: Code:<div class="section"> <div class="secondaryContent"> <h3>Légende des groupes</h3> <div class="username" style="text-align:center;"> <i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleIDduGROUPE">Nom du groupe</span> <br><i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleIDduGROUPE">Nom du groupe</span> <br><i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleIDduGROUPE">Nom du groupe</span> </div> </div> </div>IDduGROUPE: c'est l'id du groupe au quel vous voulez assigner le style, pour l'avoir rendez-vous dans l'AdminCP puis Utilisateurs puis Groupe d'utilisateurs, cliquez sur le groupe au quel vous voulez assigner le style et regardez l'url de la page: par exemple pour le groupe Fondateur, l'id sera 36 ! Nom du groupe: Remplacez ça par le nom du groupe, pour ma part ca sera Fondateur ! Sauvegardez la template. Et c'est pas fini! Cherchez la template "PAGE_CONTAINER" Ensuite, sur google chrome, pour vous simplifier la tache, faites CTRL + F et cherchez " {xen:raw $sidebar}" Les autres, il vous faudra cherchez. Ajoutez ce code en dessous:Code:<xen:include template="legende" /> Maintenant, sauvegardez la template. Bravo, vous avez fini ! Touny
Salut Touny merci pour le tuto mais petit information ! Celui ou Celle qui utilise Widget Framewort mettre ce code Code: <xen:include template="legende" /> En dessous du deuxième include ne fonctionneras pas faut le mettre juste en dessous de cette partit.Code: {xen:raw $sidebar}
Merci, si j'ai bien compris mon code devrait être comme sa ? Code:<div class="section"> <div class="secondaryContent"> <h3>Légende des groupes</h3> <div class="username" style="text-align:center;"> i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleID3">Administrateur</span> <br><i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleID3">Administrateur</span> <br><i class="fa fa-angle-double-right"></i> <span class="styleID3">Administrateur</span> </div> </div> </div>
C'est bon j'ai trouver, mon code plus haut est faut XD J'ai ajouter le code de l'étoile pivotante, pour que mes icônes pivote.