Tutorial Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded

Discussion dans 'Call of Duty : Modern Warfare 3' créé par azertyuiop1234, 14 Juillet 2014.

  1. azertyuiop1234

    azertyuiop1234 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    2 473
    Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

    Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :



    La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :



    Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:
    Pour ce faire , il vous faudra :

    1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

    2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) @Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

    3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

    4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

    5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :eek:k: .

    6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

    NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.




    Fichiers attachés:

    BLES01429-AUTO-.rar
    Taille de fichier:
    794.5 KB
     
    4 personnes aiment ça.
  2. fraka7773

    fraka7773 Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2014
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 283
    le lien est mort,
     
    merci c cool sa marche
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice