Tutoriel pour utiliser ReactPSN

Discussion dans 'Playstation 3' créé par azertyuiop1234, 8 Juillet 2014.

  1. azertyuiop1234

    azertyuiop1234 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    2 473
    Le risque de Brick est toujours présent, ni moi ni ihaxglobal.com ne pourrons être tenue pour responsable en cas de brick

    Donc commençons :

    1- Créez un nouveau compte utilisateur, sur votre PS3, nommé « aa »

    2- Ouvrez le nouveau compte utilisateur que vous avez créé à l’étape N°1

    3- A la racine de votre support de stockage, créez un dossier « exdata » dans lequel vous placerez les fichiers .rap et/ou .rif

    4- Mettez, également à la racine de votre support de stockage, ReactPSN ainsi que vos fichiers .pkg (Jeux et/ou DLC).

    5- Sur la PS3 connectez-vous à votre nouveau compte « aa » (créé à l’étape N°1), puis branchez votre support de stockage sur le port USB le plus a droite et installéReactPSN via Install_Package_File

    6- Toujours dans le compte « aa » lancez ReactPSN et maintenir le bouton L1 si tout c’est bien passé votre PS3 va s’éteindre et se rallumer.

    Puis elle va vous demander de restaurer les données fait O pour passer.

    React PSN va renommer votre nouveau compte « aa » en «ReactPSN 2.0 xx.rifxx.edat ».

    Si votre nouveau compte n’est pas renommé cela ne fonctionneras pas donc re essayez à nouveau !!!

    L’étape N°6 est à faire à chaque fois que vous ajoutez de nouveau fichier !!!

    7- Une fois que votre PS3 a redémarrée, lancez le compte ReactPSN et installez vos JEUX et/ou DLC.

    8- Létape N°7 de faites, il vous suffit de revenir sur votre compte utilisateur que vous utilisez habituellement et de lancer les JEUX et/ou DLC que vous avez installé à l’étape N°7.

    Credit : RG
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021
  2. Destroy'

    Destroy' Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 273
    2 personnes aiment ça.
  3. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 190
    Points:
    13 043

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice