Bonjour, Je voulais vous informer que j'ai une alternative à Netflix qui est vraiment super, esque ça vous dirais, si oui svp mettez un j'aime car il me faut 20 j'aime pour pouvoir partager un lien qui est le lien de téléchargement de l'application je vous laisse quelques photos de l'application. Merci Voilà le lien https://showbox.fun/apk/
Cacaoweb c'est un site de streaming mais Showbox c'est une application pour regarder des films et séries sur son portable mais en plus en peut les télécharger
De rien ça fait plaisir et pr le lien de téléchargement j'ai pas pu le mettre venez en pv je vous le donne
Toutes les séries en HD oui mais en français non mais il y a les sous-titres en français et la voix en anglais
Faites attention avec cacaoweb on m'as dit que c'etait un genre de virus bizarre genre mineur de bit coin ou un truc du genre a vo risques et perils !
Showbox reste, à mon avis, la meilleure application pour téléphone qui est semblable à Netflix. Je vous préviens : Il n'y a que les vost.