Bonjour tous le monde, Je cherche l'add-on utilisé sur iHaxGlobal qui permet d'ajouter une vidéo youtube sur le profil des membres. J'ai essayé celui-la https://ihaxglobal.com/threads/video-youtube-dans-le-profil-1-0-0-themescorp-com.3007/ Mais malheureusement il ne permet pas de régler l'autoplay. Un petit lien @Sidradi ? Merci beaucoup et félicitations pour cette communauté qui pète le feu ! C'est rare autant d'entraide dans la société dans laquelle on vit. Edit : En passant et pour faire d'une pierre deux coups je pourrais avoir celui pour la couverture de profil ? Celui de brivum ne me convient pas. Merci
Si tu souhaite faire la video youtube sur le profil sans l'addon de themescorp voici comment faire : D'abord on va créer deux champs personnalisés, 1 pour le lien de la vidéo, et un pour le choix de l'autoplay Utilisateurs / Champs personnalisés / + Créer un nouveau champ ID du champ: youtube Titre: Vidéo sur le profil Emplacement de l'affichage: Préférences Type de champ: Simple ligne de texte Puis clique sur Sauvegarder le champs. Maintenant pour le deuxième champs utiliser pour le menu déroulant de l'autoplay ID du champ: autoplay Titre: Lecture automatique vidéo de profil Emplacement de l'affichage: Préférences Type de champ: Menu déroulant de sélection Choix possibles: 1 Oui 0 Non Puis clique sur Sauvegarder le champs. Sur le template : Member_view ajoute ce bloc a l'endroit de ton choix Par ex juste avant :Code:<xen:include template="ad_member_view_sidebar_bottom" />Code: <xen:if is="{$user.customFields.youtube}"> <div class="followBlocks"> <div class="section"> <h3 class="subHeading textWithCount youtubeBlock"><span class="text">Vidéo</span></h3> <div><iframe src="https://www.youtube.com/embed/{$user.customFields.youtube}?autoplay={$user.customFields.autoplay}" frameborder="0" width="100%" height="220"></iframe></div> </div> </div> </xen:if>
Merci beaucoup @Baker Cependant je ne désire pas ce genre d'affichage. J'aimerais une bannière bien individualisée. Un conseil ?