Question Voir seulement ses propres discussions et les discussions importantes (Sticky Threads)

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par theocrepin62, 7 Février 2018.

  1. theocrepin62

    theocrepin62 Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2017
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    531
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir comment une personne qui poste une discussion sur un forum, puisse voir uniquement ces discussions et pas celles des autres, je sais que c'est possible, j'avais déjà vu ça sur un autre forum mais je ne sais comment faire.

    Prenons comme exemple mon serveur, je possède un serveur Roleplay, donc mon forum me sert essentiellement à faire des sessions de recrutement pour mon serveur, le problème :

    Tout le monde se copie les uns sur les autres pour faire leurs candidatures.

    Comme expliqué, je voudrais que chaque membre de mon forum, puisse voir uniquement dans une section précise (Section Candidatures), les discussions qu'ils ont posté ainsi que les discussion que le staff poste comme les modèles de recrutement etc... (Ces messages sont postés en sticky threads -> Message Important de coché)

    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je me tiens à votre disposition pour tout autres demandes,

    Bonne fin de journée à tous,

    Cordialement,

    Théo
     
  2. theocrepin62

    theocrepin62 Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2017
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    531
    Salut,

    Le forum est en version 1.5.16

    Theo,
     
  3. theocrepin62

    theocrepin62 Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2017
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    531
    Je vais bientôt le passer en 1.5.17 puis ce qu'elle est sortie
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice