Salut membres iHax, Lors de ce sujet, on va discutez des pires excuses après avoir perdu sur un jeu. «C'est à cause de la manette ! » Un classique indémodable, en vigueur depuis que le jeu vidéo existe. Soit les boutons ne fonctionnent pas, soit la manette vous glisse des mains, soit ce n'est pas VOTRE manette, ce qui change tout bien sûr. Récemment, certains vont jusqu'à accuser la batterie, comme si la faible charge pouvait avoir une influence. «C'est la connexion Internet!» Voilà un mal plus moderne, mais, pour le au), bien réel. Entre les problèmes de déconnexion intempestive, le tag qui entraîne un décalage entre le moment où vous appuyez sur un bouton et l'action à l'écran, il y a de quoi criser. Mais c'est aussi une bonne excuse quand on s'est pris une avoine. Vous êtes vraiment des fripons... «J'étais pas prêt!» Alors, là aussi, on est clans le flou absolu, l'invérifiable, le subjectif total. Il y a différentes déclinaisons, comme «J'ai mal dormi cette nuit..» ou bien «Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué» ou encore le fameux «Non, mais, je t'ai laissé gagner, en fait!. Vous êtes fort pour inventer des excuses bidons et ne pas assumer votre défaite... «C'est la faute à mon chat ma femme, etc» Rejeter la faute sur une tierce personne, voilà encore une bonne attitude de mauvais joueur. Il suffit que quelqu'un vous appelle d'une autre pièce ou que votre griffu décide de se faufiler sur vos genoux et, paf ! ça y est, vous perdez tous vos moyens. Vous manquez vraiment de sang-froid, dites donc... «Tu triches!» Ça, c'est le pompon! Ça fait des années que vous jouez à ce jeu, vous savez bien qu'il est impossible de truquer la partie, mais vous osez quand même sortir cette excuse. À la limite, si votre adversaire vous bouscule le coude ou vous empêche de voir l'écran, là, on peut comprendre. Mais dan ces cas-là, changez d'amis... Et vous ?? C'est quoi votre pire excuse ? :troll:
MDR ! Je sais plus mais j'ai mon pote qui en sors beaucoup quand on joue sur FIfa il dit que c'est a cause de l'arbitre :rofl:
Personnellement j'arrive a me contenir les mots nuls dans ma tête mais sur FIFA j'insulte de tout les mots mon adversaire :rofl:
C'est un cheaté , Y prend pas ses balles ! C'est la partie de chauffe , connexion de m*rde , p*tain mais la manette bug !
Excuse 1 : Ah mais c'est pas possible c'te connexion !!! J'ai des rollbacks j'peux pas me déplacer ! Excuse 2 : Mais il prend pas ses balles lui !! Excuse 3 : Oh ce cheater, il arrive à me buter alors que je suis derrière un mur ! Excuse 4 (ton pote est meilleur que toi mais t'assumes pas) : Ouais mais c'est ma première game de la journée ! (si c'est sa première, je réponds ça) -> Ouais mais toi t'as plus joué que moi Voilà vous pouvez voir que je suis hyper mauvais joueur, j'ai pleins d'autres excuses mais ça serait trop long de tout raconter et puis après je suis pas une brêle mais t'as des jours où j'arrive pas à jouer (sur bf par exemple) et je sors une multitude d'excuses !
1: ma mannette bug 2: ma connexion crash 3: att on me parler 4: j etait pas pret 5: je fesais autre chose
Mes excuses : - Mouais c'pas la bonne manette - Chui pas chaud ... - Co de merde -J'ai entendu un bruit d'un animaux en détresse - De toute façon le jeux est nul ...
je prend toujours ma connexion pour faute alors que je lag meme pas J'étais pas près ou j'étais pas chaud sa compte pas où mon chat m'embête...