Bonjours peuple de iHax, Puisque tout le monde sais que je vais devenir militaire j'aimerais savoir ce que vous voulez faire plus tard. et pourquoi vous voulez le faire. Donc moi je vais bientôt être militaire j'ai juste quelque papiers que je doit régler rien de très grave. J'ai voulu m'engager dans l'armée puisque c'est quelque chose qui me passionne et que c'est quelque chose que ma toujours donner envie d'apprendre etc ... si je suis rentrer dans l'armée c'est aussi pour vivre en collectivité et que l'esprit d'équipe est toujours la etc ... et je me suis engagé aussi parce que j'ai une passion pour l'informatique et que j'avais envie de mettre mes deux passion au même endroit. donc voila !
Moi je veux être Hacker. Donc partir dans un BAC S puis faire des études supérieures en sécurité informatique et pratiquer dans l'armée. Je veux faire ce métier car à la base je voulais être tireur d'élite mais bien quand m'entrainant et étant précis ... J'y est perdu goût. Donc depuis que j'ai pris des cours de reverse engineering à Radi, j'ai envie de pousser ça plus loing.
Bien qu'étant a un an du bac je ne sais pas encore quel métier je veux faire. Mais je voudrais faire un truc dans l'informatique, une chose que j'adore c'est de travailler longuement sur PC (travail abstrait) et voir mon travail se concrétiser ^^ IRL Que ce soit un jeu une machine une application ect...
Personnellement je voudrais faire tireure d'élite dans l'armé, tous se qui est précision je gère. Je veux faire se métier depuis que je suis tout petit et j'y conte bien y arriver.
Moi je vais faire des études de réalisation pour (j'espère) un jour devenir réalisateur dans le cinéma J'ai toujours aimé le partage via l'art de la vidéo, et créer des émotions...
Personnellement je vais faire technicien d'usinage, en gros je transforme des pièces en métal brut en une forme voulue
Je pence, être responsable marketing faire un DUT ensuite une license de commerce je travail dans une entreprise 3 ou 4 ans est je monte ma boite avec une stratégie commercial etc..
Plus tard j'ai comme projet de devenir policier en expert balistique car j'aime tout ce qui est armes à feu...