Salut c'est KiiiNo ^^ Je crée cette discussion afin de savoir quel véhicule vous préférez et aimeriez avoir étant plus grand ^^ Mettez aussi des images afin que chacun sache à quoi votre véhicule ressemble Voilà c'est tout, vous pouvez mettre des voitures, des motos ou même des fusée si vous voulez :troll: Mon choix: Ma voiture idéale serait la GOLF 7 GTI sortie en 2013. Je trouve cette voiture très belle et en même temps assez petite donc pratique pour les déplacement en ville ou les nouveaux permis ^^ Voici quelques photos : Spoiler: Images
Pour c'est le Dodge ram déjà pour son utiliter pusique c'est un Pick up vue que je voudrais retourner vivre dans la campagne j'aimerais avoir ce vehicule qui est magnifique qui fait un bruit juste magnifique
La Chevrolet Camaro SS de 1967 c'est la meilleur (d) Ce n'est pas une simple Shelby c'est la Shelby GT500 Aliase "Eleanor"
Ford mustang Camaro Aston Martin dbs Mais ce n'est et Ca ne sera qu'un rêve .... je vais mon contenter de mon AUDI A3 1.8 tfsi qui me convient bien pour le moment
je n'ai pas spécialement de voiture de rêve mais quand j'aurais une voiture jaimerais bien une 308 noir et récente (2016)