Salut à toi, Tu es nouveau mais tu ne sais pas par où commencer ? Avant tout : En premier lieu, allez lire le règlement je vous souhaites donc de lire sa : www.ihaxglobal.com/threads/règlement-du-forum.58/ et sa : www.ihaxglobal.com/threads/règlement-de-la-shoutbox.431/Ensuite, présente toi ici : www.ihaxglobal.com/forums/presentation-des-nouveaux-membres.19/Le STAFF est compétant et est très actif, donc si tu as besoin de quoi que ce soit va en conversation privé avec.Tu veux te créer un Shop ? www.ihaxglobal.com/threads/vous-voulez-créer-un-shop.2267/Il y a souvent des recrutements, donc check toujours le forum.Tu veux avoir des exclus ? Prends le VIP : www.ihaxglobal.com/account/upgradesTu as un créer un tool et tu as besoin d'un Système de connexion sécurisé ? Va sur https://ihax-licence.comVous avez besoin d'aide ? Contactez @SidradiMerci d'avoir lu, Je te souhaite bon courage. Infinity,
Bonjour, je suis nouveau et j'ai vu que pour débloquer certaine choses il fallait liker la page Facebook mais je n'ai pas Facebook donc je ne sais pas comment faire :/ Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.