il est preferable de se présenter en arrivant sur IHAX, et c'est normal qu'il te demande un certain nombre de message pour accéder au lobby
Merci. Au moins maintenant je sais ou et quoi faire, j'ai tout lus maintenant je sais à quoi m'attendre.
Salut, je suis nouveaux sur iHaxGlobal et jai acheter un abo a 35 euros vip. Maintenen je mapercois que je ne le suis plus. Quelqun pourrais maider ? Mercii
Très utile les clarifications et explications fournies. Je pense que j'ai encore à apprendre mais vu l'encadrement ça sera rapide. Merci
Très utile les clarifications et explications fournies. Je pense que j'ai encore à apprendre mais vu l'encadrement ça sera rapide. Merci
Je ne suis tres porte sur les post pour rien dire y a t il autre chose que l on peut faire pour avancer
Henry Ward Beecher disait « La reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme ». C'est de tout mon cœur que je te remercie.
Tes explications sont nettes, claires et précises ... je connais maintenant la procédure du débutant et les bons reflexes à observer .