Salut communauté iHaxGlobal , Je vous partage un plugin Worpress WooCommerce Advanced Shipping v1.0.13 With WooCommerce Advanced Shipping you can create your own shipping rates based on conditions. This allows you to have the ultimate flexibility in what you want to charge to which people. Best of all, you don’t need to code anything to get started! Using the simple User Interface you can set the conditions based on your shipping needs.
J'écris aussi des postes. Mais je ne me rémunère pas comme cela. Il faut travailler pour être rémunérer, chose que tu ne fais pas, "ah si t'écris des posts", c'est ça un travail? Tu gâches les travails des autres et en plus de ça tu te rémunères, c'est moi qui est tord?
pas bien les liens adfly mais bon EDIT : deux liens de pub pour dire que le fichier est detecter comme virus ouaw
Bonjour,je viens de créer un site sur WordPress pour faire du dropshipping mais stripe me fonctionne pas dans mon pays (Algérie) es ce qu'il y as une alternative à stripe ou une astuce pour résoudre mon problème ? Merci .
Bonjour,je viens de créer un site sur WordPress pour faire du dropshipping mais stripe me fonctionne pas dans mon pays (Algérie) es ce qu'il y as une alternative à stripe ou une astuce pour résoudre mon problème ?