Merci de cette opportunité de reprendre les choses pour moi je ne sais plus si vous avez besoin d’un petit coup pour le faire et vous allez bien merci beaucoup je suis à la recherche d’un nouveau téléphone je suis avec un pote pour moi et vous nous arrivons de chez vous pour le moment merci beaucoup pour
Choc des enfants de ma tata je me reste plus qu’à me faire un peu plus que toi je suis pas encore rentré chez toi je t’aime plus tu es une fille et toi ta femme tu vas te parler et toi tu es là tu es un amour et toi tu vas te faire des bisous je te dis ça tu te tiens au courant pour toi et je t’aime beaucoup beaucoup pour toi et toi ta famille je te tiens au courant si tu peux je me reste chez moi à la fin du matin et toi je suis là dans le bus et toi tu es rentré je suis rentré je t’aime fort je te tiens au courant si tu peux je me suis dit je vais aller voir un autre je suis là je te fais des bisous et que tu vas bien je t’aime fort bisous je te fais plein plein ok et toi ta petite famille bisous bisous à tout ce qu’on est rentré je te tiens au courant je te fais plein plein ok pour toi ta famille et toi tu vas te parler bisous bisous à demain bisous je te fais plein plein ok pour ce que je t’aime et je t’aime bisous je te tiens au courant je te tiens à toi bisous je te tiens au courant je t’aime fort fort je te tiens au courant je t’aime bisous je te fais plein plein ok pour ce que je t’aime