Je suis fan de toi et je veux que tu sois toujours en bonne santé Je suis fan de toi et je veux que tu aies toujours la paix en paix et Traductions de et ConjonctionFréquence واو العطف ET Définitions de et Conjonction 1 La conjonction de coordination ou coordonnant unit des propositions indépendantes affirmatives. Le vent se lève et la pluie se met à tomber . 2 La conjonction de coordination ou coordonnant unit une proposition affirmative et une proposition négative. Il aime la bonne cuisine et ne fume pas . 3 La conjonction de coordination ou coordonnant unit des unités aux dizaines. Vingt et une personnes .
Je suis fan de toi et je veux que tu aies toujours la paix en paix et Traductions de et ConjonctionFréquence واو العطف ET Définitions de et Conjonction 1 La conjonction de coordination ou coordonnant unit des propositions indépendantes affirmatives. Le vent se lève et la pluie se met à tomber . 2 La conjonction de coordination ou coordonnant unit une proposition affirmative et une proposition négative. Il aime la bonne cuisine et ne fume pas . 3 La conjonction de coordination ou coordonnant unit des unités aux dizaines. Vingt et une personnes .
Merci merci merci merci t merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci