Salut, merci beaucoup pour la vidéo tes explications étaient très clair. Par contre j'ai encore quelques questions et ça serait super si tu peux y répondre. - la première et de savoir si en faisant cette technique on peut jouer en même temps au même jeu en ligne ? Lui sur son compte PSN sur sa console qui a mon compte en tant que console principale, et moi avec mon compte sur ma console qui n'est pas le compte principal. - ensuite j'aimerai savoir si on peut faire cette manipulation en même temps dans les 2 sens? C'est à dire que en même temps lui laisse activé sur sa console mon compte en tant que principale et moi sur la mienne son compte en tant que principal. Pour que j'ai accès à sa bibliothèque et lui à la mienne ? - Pour finir j'aimerai savoir si un jour il arrête le partage j'aurai toujours accès aux jeux que j'ai déjà téléchargé sur ma console ou si je n'aurai plus du tout accès à ces jeux ? Merci d'avance pour ta réponse, j'ai mis un like et su tu réponds à mes questions tu gagnera un abonné
ytjuytjtuyjjyjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuu uuuuuy uyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyy yyyyyyyyuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuu