Bon bah salut je fais ma candid helper maintenant car demain je n'aurais certainement pas le temps je ne ferais pas de présentation Irl a part si tu me le demande car je pense que il n'y a que les apects ingame qui t'intéresse , je précise quand meme mon age car je pense que c'est important (16 ans ) Présentation IG Chromaaa_ joueur faction depuis Pactify , je joue a octonia depuis la v1 et c'est un serveur que j'ai particulierement tryhard malgré la version 5 qui a éte un echec selon moi Expérience J'ai été helpeur d'octonia a la version 2 , j'en ai tiré une bonne expérience car c'est un coté du jeu différent d'être joueur malheuresement j'ai été derank pour inactivité Motivations Je fais cette candidature car comme je l'ai dit , le projet octonia me tient a coeur et j'aimerais le voir renaitre , comme je te l'ai déja dit ' je pense que le serveur a ses chances de rivaliser avec les plus grands . j'aimerais devenir helper pour pouvoir contribuer a cela ( petit + étant un ancien joueur je connais extremement de choses sur le serveur ) voila c'est la fin de ma candidature bien qu'elle soit courte , je te dit merci pour la lecture et dsl pour les fautes d'ortographes c'est pas mon point fort voila voila
Je fais cette candidature car comme je l'ai dit , le projet octonia me tient a coeur et j'aimerais le voir renaitre , comme je te l'ai déja dit ' je pense que le serveur a ses chances de rivaliser avec les plus grands . j'aimerais devenir helper pour