comment on voit tes c On est en 2003, c’est le début de la guerre d’Irak PB : En quoi ce prologue de roman met il en place la stratégie d’écriture ? I Un prologue de polar (*) ? Polar*: Roman centré sur l'élucidation d'un crime, qui suit le déroulementd'une enquête menée par un policier ou un détective privé. (en gros c’est un roman policer MDRR) 1) Un prologue comme incipit de roman - Un cadre spatiaux temporel réaliste : . « un journal qui datait de qlq jours » (l.10) . une typographie italique pour les extraits du journal . allusions à la guerre d’Irak qui début mars 2003 . lieu : Maroc : « les beignets » (l.1) ; « l’Atlas » (=massif montagneux nord du Maroc, l.2) ; « chiba » (=plante médicinale marocaine, l.4) . évocation de personnages réalistes : « Georges W Bush » (l.14), « Saddam Hussein » (l.78)
svp pouvez vous m'aider tout ls mdp on été changer par des prsonne malintentionner surement pouvez vous m'envoyer un compte a mon email picmonkey95@gmail.com moi je vous prmet de pas changer les informations c juste pour avoir avant que quelqun le fasse