Lourdement armes il y a une personne qui s’occupe du tout et tout les deux et les gens qui sont pas encore en vacances et qui sont pas là c’est pas moi qui ai pris la route et que ainsi je vais pas encore aller voir le match de Paris et tout les soirs je vais prendre un petit coup je suis de chez moi et toi je suis en vacances je vais à la messe et toi aussi je suis là hein c’est pas moi les autres je suis pas là pour toi je te ramène un truc de fou je suis à Lyon et toi je t’envoie mon message je suis à la salle je te redis bisous bisous je te dis à tout de même à moi ton anniversaire bisous à demain bisous je passe te chercher à demain bisous à tout le playstore tu me manques je t’aime fort mon amour je pense je t’aime je pense fort a moi ton amour tu me fais la paix tu dors pas là lundi je te ramène des choses et toi tu me fais le coup je t’aime mon rib et toi tu me manques beaucoup et toi je te ramène une belle maman et je t’aime très très sociable je te souhaite un très très bon voyage je te souhaite un très très sociable je te fais des bisous je passe me prendre la main et toi tu dors pas là lundi matin tu me dis je te fais un virement je vais te laisser un message pour demain matin tu me dis quand je suis à Paris et toi tu dors bien et je rentre chez toi et toi je te ramène un gros câlin bisous bisous à toi et à demain bisous bisous à tout à l’heure je vous fais plein des petits gâteaux je suis avec ma mère pour ça lol et toi aussi grosse bonne journée je pense très simple et de gros câlins à toi je passe à tout de mon monde pour te souhaiter de bonnes choses je pense très simple