Bsh ana dok nsayi navigi To go de mon copain et bah je vais faire une belle voix lah ybark et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix
Bsh ana dok nsayi navigi To go de mon copain et bah je vais faire une belle et bah je te ajouté le ministre de mon copain et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire une belle voix lah ybark de la chanson et bah je vais faire un tour dans les équipes qui sont pas la fin de mon copain et bah je vais me faire un petit peu en avance et