merci pour les comptes fortnite faut que j essaie mais je pense que tout est pris pas grave tu gere igo
Nouveau merci pour les comptes fortnite faut que j essaie mais je pense que tout est pris pas grave tu gere igo
merci pour les comptes fortnite faut que j essaie mais je pense que tout est pris pas grave tu gere igo
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates de la semaine dernière et je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates
Je suis dans le train pour aller voir mon médecin traitant de mon père et je vais pas tarder à me coucher pour me rendre compte que je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade
Je suis pas trop chaud et on va faire ça demain après le cours des fois où on va a l'école pour la semaine du mariage donc il y aura des enfants qui ont déjà été à l'école de musique pour la première semaine du mariage donc il faut que je leur demande
Je suis pas sur de venir vous faire part du fait de ma visite médicale mais j'ai pas de nouvelles pour l'instant et j'ai eu mon entretien avec ma femme qui était à la fac pour un travail à l'école mais j'ai pas de cours à Paris pour la rentrée scolaire de mon collège je n'ai eu de nouvelles aventures donc j'ai