Je suis dans le train pour aller voir mon médecin traitant de mon père et je vais pas tarder à me coucher pour me rendre compte que je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade je suis malade
Je suis pas trop chaud et on va faire ça demain après le cours des fois où on va a l'école pour la semaine du mariage donc il y aura des enfants qui ont déjà été à l'école de musique pour la première semaine du mariage donc il faut que je leur demande
Je suis pas sur de venir vous faire part du fait de ma visite médicale mais j'ai pas de nouvelles pour l'instant et j'ai eu mon entretien avec ma femme qui était à la fac pour un travail à l'école mais j'ai pas de cours à Paris pour la rentrée scolaire de mon collège je n'ai eu de nouvelles aventures donc j'ai
Je suis pas trop sur que tout ce soit à mon aise avec le travail et le temps qui reste dans les temps mais j'ai des projets en plus dans les domaines des réseaux de télécommunications mais il me manque un truc pour le moment de me connecter au réseau et il y en avait
Je suis arriver a un jeu en cours et je n'ai toujours pas reçu de retour de votre confiance en ma 333 de ma part et je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates de la semaine dernière et je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates de la semaine dernière et
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates de la semaine dernière and then you will have a little bit more of your body to get it to the top of
Je vous bat pour vous donner une idée pour la prochaine réunion à Paris à la fin de l'année pour le mois d'août à la fin du stage en espérant avoir de vos nouvelles
Je vous bat pour le compte rendu de notre réunion d'hier et vous m'aviez donné votre accord pour une visite à votre domicile sur Paris pour la visite du musée des